Unafraid
Melody Grace2014

Saga Beachwood Bay Terminée

15.5

Je me moque éperdument de la mauvaise réputation qui me colle aux basques ! Quand on a une mère junkie et un père qui a foutu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. Mon frère Emerson dit que je suis grunge et écorchée vive. J'ai surtout appris très tôt qu'il était vain d'espérer trouver l'amour et le bonheur : certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme moi, déjà abimées par la vie.
Hunter Covington était déjà l'un de ces rêves. Au matin, après une seule et unique nuit, je suis partie sans un mot. Avant de m'attacher à lui et de souffrir.
Mais aujourd'hui il est revenu à Beachwood Bay : il n'a rien oublié et je me sens perdue...

Titre original : Beachwood Bay, book 2: Unafraid (2013)

2014 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2014

2014 Editions Prisma

• Lire délivre Le 24 Juin 2014 à 10:42
    J'ai trouvé ce deuxième tome encore plus plaisant qu'Unbroken !
  • emilie08 Le 12 Août 2014 à 08:36
    J'ai trouvé que l'histoire était lente à démarrer car toute l'action "palpitante" se déroule sur le dernier tiers du livre. J'ai été moins emballé par ce tome 2.
  • AltheaWonderland Le 04 Septembre 2014 à 10:27
    Les personnages n'ont pas su m'emporter et leur histoire m'a encore moins séduite car j'ai eu du mal à y croire. Reste que le style de Melody Grace est toujours simple et efficace, si bien que les pages se tournent toutes seules malgré tout.
  • Tessa Le 14 Septembre 2014 à 16:29
    Tout comme le premier tome, j’ai adoré me retrouver à Beachwood bay. Les deux personnages sont très différents l’un de l’autre mais leurs âmes brisées font qu’ils se comprennent et c’est tout simplement beau à lire. J’ai hâte de lire le prochain tome!
  • jessaddict Le 11 Mai 2015 à 13:36
    Une lecture distrayante ! On peut être facilement prit par l'histoire ^^
  • cloclo3942 Le 26 Mai 2015 à 21:31
    J'ai adoré ce livre, il est dans ma liste de diamant, c'est une merveilleuse lecture
  • leamira Le 17 Juin 2020 à 20:13
    J'ai beaucoup aimé cette lecture, me retrouver à nouveau à Beachwood Bay ainsi que les 2 personnages. J'ai adoré les deux premiers tiers du roman. Un peu moins le dernier tiers qui selon moi était trop "cliché". Mais il m'a fait ressentir des émotions, c'est le principal!