Une affaire d'hommes
Todd Robinson2017

17.0

Boo et Junior sont amis depuis l’orphelinat et videurs dans un club depuis que leurs muscles et tatouages en imposent suffisamment. Ils cultivent depuis toujours leur talent pour se mettre dans les pires situations et s’en sortir avec de manière surprenante. Quand une de leurs collègues leur demande d’avoir une conversation avec un petit ami trop violent, nos deux compères sont trop heureux de jouer les chevaliers servants. Lorsque le type en question est retrouvé mort, Boo et Junior font des coupables parfaits.

Titre original : Rough Trade (2016)

2021 Editions Gallmeister

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9782351787588

2017 Editions Gallmeister (Neo noire)

Française Langue française | Traduit par Laurent Bury | 368 pages | Sortie : 2 mars 2017 | ISBN : 9782351781579

• Ducho Le 26 Avril 2017 à 17:54
    J'ai adoré ce roman plein de testosterone avec une histoire qui tient la route , des scénes d'action bien décrites et des dialogues percutants ( bon travail du traduccteur?) et toujours un plus pour les groupes de rock écoutés par ces héros sans peur ..