Une année là-bas, tome 1
Ayssa JFL2017

15.1

December-Dan Lawson baigne dans un monde aussi atypique que son prénom : à 17 ans, elle est agent secret - et la meilleure de sa promotion !

Mais cette année, tout va changer. Elle est envoyée dans un lycée huppé.

Son objectif ? Mener la vie d'une adolescente normale.
Pas facile pour quelqu'un qui, depuis toute petite, a été entrainée à l'espionnage au combat et à la dissimulation mais qui n'a aucune aptitude sociale.

Cela se révèle d'autant plus compliqué lorsque December-Dan se met à soupçonner les trois tyran de son lycée d'être mêlés à une histoire louche ...

Se faire passer pour une lycéenne normale devient alors vraiment mission impossible !

2017 Editions Hachette

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 2017028231

• BettieRose Le 11 Août 2017 à 18:33
    Un premier tome efficacement mené et à l’intrigue haletante, il n’en faut pas beaucoup plus pour nous convaincre de suivre les péripéties de DD dans les prochains volets. Du rythme, de l’action, le parfait roman d’aventures young adult prenant lieu dans la plus grande des jungles de l’âge adolescent : le lycée. Addictif et rythmé
  • EmmaV Le 21 Septembre 2017 à 22:34
    Je suis complètement passée à côté de ce roman YA qui tombe dans les clichés avec des personnages antipathiques, des réactions très peu crédibles et une intrigue qui tourne en rond pour s'arrêter de façon trop brutale sans intérêt. Pour moi, une perte de temps.