Il reste des livres en partenariat !

Il y a des livres papier et des ebooks, faites vos choix avant qu'il ne soit trop tard ! Si vous n'avez pas été retenu, vous pouvez en choisir un autre en envoyant un MP à Cassie56

Gail Carriger (2013)

Titre original : The Parasol Protectorate, book 5: Timeless (2012)

Couverture Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le protectorat de l'ombrelle, tome 5 : Sans âge

Fait partie de la saga Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le protectorat de l'ombrelle Terminée

17.5

Lady Maccon est en pleine béatitude domestique. Une béatitude à peine troublée par la fréquentation de quelques loups-garous de la haute société et celle du second placard préféré d'un vampire, sans oublier un bambin précoce ayant des dispositions incontrôlables au surnaturel...

Mais Alexia vient de recevoir un ordre qu'elle ne peut ignorer. Avec mari, enfant et famille Tunstell au complet, elle embarque à bord d'un bateau à vapeur pour traverser la Méditerranée. Direction l'Egypte, une terre qui pourrait bien tenir en échec l'indomptable Alexia. Que lui veut la Reine vampire de la ruche d'Alexandrie ? Pourquoi un ancien fléau s'abat-il de nouveau sur le pays? Et comment diable Ivy est-elle devenue du jour au lendemain l'actrice la plus populaire de tout l'Empire britannique?

2014 Editions Le livre de poche (Orbit)

Française Langue française - 445 pages - Sortie : 10 Septembre 2014

Française Langue française - Format : ePub

2012 Editions Orbit Books

Anglaise Langue anglaise - Format : AZW

• DarkGarnet Le 05 Mars 2012 à 10:46
    Un dernier tome dans la digne lignée des précédents bien qu'un peu moins drôle même si le style de Gail Carriger est toujours aussi savoureux. Il présente une fin ingénieuse et farfelue parfaitement dans le ton de la série.
  • Mephisto57 Le 15 Mai 2013 à 20:54
    C'est toujours aussi bon. J'en veux encore. Sniff. Je suis triste de quitter définitivement les personnages et le monde crée par Gail Carriger.
  • Azariel87 Le 19 Mai 2013 à 21:14
    Encore une fois un excellent moment, plein d'humour, en compagnie d'Alexia, Lord Maccon, et des autres :)
  • Pommette Le 27 Juin 2013 à 21:07
    Toujours aussi bon et même un peu plus. Coup de coeur pour ce dernier tome. J'ai hâte de lire autre chose de Mme Carriger!
  • NyrA Le 29 Juin 2013 à 17:39
    C'est toujours très bon, mais j'ai moins aimé que le tome 4, et je trouve que ça finit un peu brusquement. J'aurais aimé infiniment plus de détails ! J'espère qu'on aura l'occasion d'apprendre ce qu'il est arrivé aux personnages au détour d'autres romans se déroulant dans le même univers... En tout cas une saga coup de cœur !
  • Ambre Le 08 Juillet 2013 à 18:04
    Je l'ai tout simplement trouvé génial! une magnifique cloture de cette saga totalement originale et divinement teintée de folie ^^
  • Evy Le 13 Décembre 2013 à 14:52
    Coup de coeur pour ce dernier tome, absolument époustouflant ! Une intrigue très bien menée, une fin parfaite, des personnages hauts en couleurs et surtout des scènes à la fois drôles et émouvantes ! Je suis vraiment triste de quitter Alexia & Conall !
  • Frankie Le 26 Août 2014 à 08:17
    Excellent ! Cette fois-ci l'intrigue et l'univers de la saga sont bien équilibrés, c'est prenant, amusant, triste parfois et c'est une très bonne conclusion à la saga. Et j'ai adoré Prudence !
  • kcioP Le 05 Octobre 2014 à 18:50
    Un dernier tome qui conclut bien cette série. Une saga qui a ses qualités, même si parfois certains personnages m’ont fatiguée…
  • Enigma78 Le 07 Novembre 2014 à 22:44
    Dernier tome qui conclut parfaitement cette génialissime saga! Hâte de commencer l'autre série de l'auteure!
  • Kapok Le 05 Décembre 2014 à 09:40
    Je quitte cet univers et ces personnages aves un gros pincement au coeur, ils vont me manquer =( J'ai tellement adoré cette série !!!
  • nane42 Le 25 Février 2015 à 10:08
    un merveilleux dernier tome que c'est dur de laisser tous ces personnages et cet univers derrière nous. Une très belle conclusion
  • Chicky Poo Le 04 Juillet 2015 à 08:24
    Encore une fois une belle réussite ! Et même si c'est dur de savoir qu'on va laisser les personnages, ça reste une belle conclusion et je suis contente qu'elle n'ait pas fait durer trop longtemps la saga, c'est comme un bonbon que l'on savour le temps que ça dure ! :)
  • Gentiane Le 23 Août 2015 à 14:11
    Le meilleur de la série. Ici Alexia en Egypte. Dommage, c'est fini!
  • Boreas Le 02 Septembre 2015 à 14:40
    J'adore ! j'adore ! J'adore !
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Février 2016 à 08:02
    Jusqu'au bout, l'auteure m'aura surprise. Jusqu'au tout dernier chapitre, les retournements de situations, les rebondissements, les révélations m'auront tenu en haleine! Cette dernière aventure rocambolesque d'Alexia nous permet avec bonheur de profiter de tous ces personnages que j'ai appris a adorer au fil des livres.
  • Isilwen Le 22 Mars 2016 à 11:23
    Je suis triste de les avoir quitté. La fin aurait mérité... un peu plus ceci dit
  • Lélé Books Le 26 Novembre 2016 à 16:03
    Un excellent dernier tome ! Mais je sui tellement triste de quitter cet univers, ces personnages... :( Quelques évènements sont tristes. Bref, c'est une fin de saga parfaite ! ^^
  • mhcarre Le 10 Février 2017 à 10:32
    Même si ce n'est pas mon tome préféré j'ai adoré cette saga et suis vraiment triste de quitter tous ces personnages très attachants. Je suis vraiment ravie d'avoir découvert la plume de cette auteure et me ferais un plaisir de continuer avec d'autres livres comme "le pensionnat de Melle Géraldine".