Une aventure de Stéphanie Plum, tome 04 : Quatre ou double
Janet Evanovich2001

16.9

Stéphanie Plum, chasseuse de primes, a le chic pour mettre sa vie sens dessus dessous.
Son cousin, l'ignoble Vinnie de l'agence de cautionnement, l'envoie à la recherche de Maxime, une fille qui fait des misères à son ex, Eddie Kuntz. Le problème, c'est que Maxime prend un malin plaisir à organiser un jeu de piste pour les faire tourner en bourrique. Stéphanie monte alors une équipe de choc Lula, l'ex-prostituée black qui pèse cent kilos, et Sally, le drag-queen hétéro de 2,10 mètres.
Quand trois cocktails Molotov, deux voitures incendiées et un doigt coupé viennent corser l'affaire, Stéphanie est contrainte d'aller se réfugier chez Joe Morelli, le superflic supersexy qui joue avec ses hormones depuis qu'elle a seize ans. Et voilà que tout Trenton colporte des ragots : Stéphanie serait déjà enceinte et bientôt mariée !

Titre original : Four to score (2001)

2013 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 374 pages

2002 Editions Pocket (Policier)

2002 Editions Pocket

2001 Editions Payot (Suspense)

2010 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2010

• platinegirl Le 14 Mars 2011 à 16:55
    Simplement génial: drôle, original et agréable!
  • DarkGarnet Le 01 Septembre 2011 à 11:05
    Encore un tome complètement déjanté que j'ai lu le sourire aux lèvres et qui m'a arraché quelques gloussements ridicules. J'adore cette série ! :D
  • fangtasia Le 26 Août 2013 à 15:54
    toujours aussi génial!
  • morganehouston Le 08 Février 2016 à 19:51
    J'ai adore ce tome (mon préféré pour le moment) ! L'enquête de Stéphanie est intéressante et pleine de rebondissements! Et la vie personnelle de Stéphanie prend de la place dans ce tome et prend une tournure que j'adore ! Hâte de lire la suite !
  • Frankie Le 01 Mars 2016 à 11:14
    Toujours sympathique à lire. L'entourage de Stephanie était déjà bien déjanté mais une nouvelle venue fait son apparition, Sally, qu'on reverra j'espère !
  • Lire- c'est - la - vie Le 06 Mai 2016 à 12:55
    J'ai retrouvé pour mon plus grand plaisir Stéphanie Plum , Morelli , Lula , Mamie Mazure et le petit nouveau Sally, qui j'espère sera-la dans les prochains tomes ^-^Encore une fois, un tome léger, drôle, des personnages loufoques ( j'adore la relation de stéphanie et Morelli qui ne manque pas de piquant <3 ), une enquête bien ficelé. Tout cela donne un très bon cocktail déjanté ! un vrai régale!!
  • Cecilia_et_cie Le 17 Octobre 2016 à 21:59
    Toujours une valeur sure de se plonger dans une aventure de Stephanie Plum !!!
  • Errant Le 11 Octobre 2018 à 18:15
    En plus de donner lieu à une enquête rocambolesque, cet opus nous permet de renouer avec la bizarre famille de Stéphanie Plum ainsi qu'avec son entourage habituel, non moins particulier. Comme si ce n'était pas déjà assez, le monde des drag-queen entre en jeu et procure de nouvelles scènes hilarantes.