Une aventure des spectaculaires, tome 4 : Les spectaculaires dépassent les bornes
Régis Hautière et Arnaud Poitevin2020

16.1

Arsène Lupin a encore frappé ! Le célèbre gentleman cabrioleur s'est introduit dans le palais de l'Elysée et y a dérobé les documents secrets. Ce facétieux personnage a annoncé qu'il les remettrait au vainqueur du grand rallye automobile Paris-Berlin. Les Spectaculaires entrent donc dans la course, prêts à brûler les étapes pour récupérer les papiers volés et prendre Lapin au collet. Les cabrioles du monte-en-l'air lui permettront-elles d'échapper à nos fous du volant ? Pour le savoir, en voiture Simone, accrochez vos ceintures !

2020 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782369818991

• Bianca lit Le 13 Février 2020 à 08:11
    Un 4e tome très réussi : c'est frais, pétillant, avec une ambiance burlesque réussie et des rebondissements à la clé, je ne peux que vous recommander cette excellente série destinée aux 12 ans et plus, vous passerez un très bon moment.
  • Taliesin Le 31 Mai 2020 à 15:38
    Comme toujours avec Les Spectaculaires, une aventure drôle et pleine d'action. A partir du moment où les héros arrivent en Belgique, détaillez bien toutes les pages, il y plein de "choses" cachées ;)