Une mère sous influence
Patricia MacDonald2010

15.1

Lorsque Morgan arrive dans la petite ville balnéaire de West Briar, en Nouvelle-Angleterre, elle est impatiente d'assister au baptême du fils de Claire, sa plus vieille amie, récemment mariée. Mais celle-ci, fragilisée par son accouchement, donne des signes de dépression inquiétants. Quelques jours après la cérémonie, Morgan reçoit un appel désespéré de Claire. Un crime effroyable a été commis. Et elle vient de l'avouer... Claire est-elle devenue folle ? Est-elle une redoutable criminelle ou une femme manipulée ?

Titre original : From Cradle to Grave (2010)

2013 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 538 min | ISBN : 9782226195685

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2010 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2010 | ISBN : 9782226211880

2010 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

2010 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 368 pages

2009 Editions Le Club

Française Langue française | 338 pages | ISBN : 9782286064570

• lpo Le 12 Avril 2010 à 12:43
    Toujours le même suspens avec cette auteure!!! je ne m'en lasse pas
  • Celdunord Le 29 Mai 2011 à 12:49
    Spécial suspense c'est beaucoup dire mais il est prenant et facile à lire.
  • crystal Le 15 Octobre 2011 à 10:33
    Pas un de ses meilleurs romans,lecture rapide
  • lilou2009 Le 25 Mai 2012 à 23:17
    Un thriller qui m'a tenu en haleine jusqu'au dénouement.
  • Géraldine Le 27 Juillet 2012 à 15:12
    Un bon livre prenant. J'ai bien aimé.
  • TitiaBlack Le 14 Juillet 2015 à 07:05
    Rien de bien transcendant dans ce polar, mais il se laisse lire rapidement.
  • Bookailo Le 11 Octobre 2015 à 21:26
    pour moi les personnages ne sont pas attachants et sont limite agaçants.. Certains comportements me semblent pas cohérents ce qui rend le tout très fade. C'est le premier roman de patricia macdonald que j'ai pu lire et je n'ai vraiment pas accroché à son style..
  • spiritclaw Le 20 Avril 2016 à 19:14
    Facile à lire et j'ai bien aimé la trame du roman jusqu'au dénouement!
  • AuroreBouquine Le 21 Août 2017 à 17:05
    J'ai adoré ma lecture. Tout comme Morgan, on veut des réponses. Personnellement, je suis resté dans le flou total jusqu'à la fin. J'avais envie de me faire surprendre et ça n'a pas loupé. Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement et à cette fin, que j'ai trouvé bien amené.
  • DalouBook Le 09 Avril 2018 à 10:56
    J'ai aimé lire ce roman, l'intrigue m'a tenue jusqu'au bout. Facile à lire
  • zoraline Le 28 Juin 2018 à 14:44
    Ce livre est plutôt prenant. Je me suis vue suivre l'enquête au fur et à mesure qu'avançait Morgan dans ses recherches. Au final, j'ai été surprise du dénouement, Le suspens a été bien mené tout au long de l'histoire. Sans hésiter, je conseille ce thriller!
  • Dino-books Le 18 Octobre 2021 à 09:22
    Je ne lis pas beaucoup de suspense, mais quand j'en lis, ils sont extra. La preuve avec celui-ci que j'ai vraiment adoré. J'avais beaucoup de mal à lâcher mon livre tant j'étais imprégnée dans l'histoire. Énormément de suspense et une fin qu'on ne parvient pas à deviner, le combo parfait pour que j'apprécie un suspense. Pari réussi avec celui-ci !
  • Malicieux Le 13 Janvier 2023 à 22:37
    Lecture efficace et rapide. Un polar agréable à lire avec des personnages attachants et une intrigue originale et bien ficelée
  • Lilule Le 24 Novembre 2023 à 20:09
    vite lu, vite oublié, comme un téléfilm de l'après-midi.