Une nuit, rien qu'une seule
Simona Ahrnstedt2017

17.4

L’éblouissante Natalia De la Grip est la fille de l’une des plus riches familles de Suède. Étoile montante de la finance, elle ne souhaite rien d’autre que l’admiration de son père, dirigeant d’Investum.
David Hammar, bad boy de la finance suédoise, a des vues sur cet empire industriel… et sur Natalia. Il espère qu’elle le mènera à son père et l’aidera à son insu à réussir une OPA hostile. Son désir de vengeance contre l’homme le plus puissant du pays remonte à son enfance.
Dès leur rencontre, l’attirance entre les deux jeunes gens est irrésistible. Le temps d’un été suffocant et moite, entre Stockholm et les « Hamptons » suédois, ils enchaînent les rendez-vous passionnés alors même que David prépare son coup d’éclat.

2017 [E-book] Editions NiL

Française Langue française | 561 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9782841119363

2017 Editions NiL

Française Langue française | Traduit par Anna Postel | 561 pages | ISBN : 2841119300

• alapagedesuzie Le 17 Avril 2017 à 06:31
    Il y a de nombreux clichés et aucune surprise quant à l'issue finale du roman, mais cela n'empêche pas que j'ai passé un moment agréable en compagnie de David et Natalia. Plusieurs scènes assez coquines qui ajoutent un peu de piment fort à cette romance sexy! L'intrigue est originale... dommage que l'auteure n'ait pas trouvé une fin qui soit à la hauteur afin de terminer en beauté cette romance!