Nouveaux partenariats!

Une ombre chacun

15.5

Rescapée d'un enlèvement quand elle était enfant, Clara, 30 ans, mène désormais à Paris une vie confortable avec son mari, Charles. Pourtant, lorsqu'il lui demande un enfant, elle décide de partir sans laisser de trace.
Homme d'affaires occupé, Charles loue les services de Seven Smith, un ancien Marine, afin de retrouver son épouse. Pour le soldat américain, que la fin de la guerre a laissé sans but, la quête de cette femme disparue est une occasion inespérée d'exister à nouveau.
À travers l'Europe, Clara et Seven vont partir à la recherche de vérités sur eux-mêmes qui altéreront pour toujours le sens de leurs vies.

2017 Editions Belfond

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 13 Avril 2017 | ISBN : 978-2714476104

2017 [E-book] Editions Belfond

• MissChocolatinebouquinent Le 23 Mai 2017 à 14:49
    une très belle découverte !
  • alapagedesuzie Le 23 Mai 2017 à 21:25
    Entre thriller et littérature contemporaine, l'auteure nous plonge dans l'univers de Clara, cet être brisé par la vie. Les émotions véhiculées par le roman sont justes et intenses. Clara est attachante. Et malgré son désespoir, je vois beaucoup de courage en elle.