Une question d'équilibre
Mathilde Lacombe2017

13.1

Et si finalement, vous pouviez tout avoir ?
Mathilde Lacombe est la créatrice du blog La Vie en Blonde et la co-fondatrice de Birchbox... mais aussi la maman de 3 jeunes enfants. À même pas 30 ans, cette jeune entrepreneuse et mère de famille nombreuse s'est lancée avec succès dans cette quête de l'harmonie, à laquelle nous aspirons toutes. Elle a décidé qu'elle pouvait/devait tout concilier, sans trop de concessions, pour mener une vie sereine et épanouissante.

Elle nous livre ici ses secrets pour trouver l'équilibre entre une vie professionnelle prenante et une vie personnelle bien remplie, tout en gardant du temps pour elle, son couple et des moments privilégiés avec chacun de ses enfants.

Conseils d'organisation pour mener de front travail et famille, astuces beauté, forme et mode, mais aussi les portraits des femmes qui ont influencé Mathilde, laissez-vous inspirer par ce guide pour enfin parvenir à trouver votre propre équilibre !

2017 Editions First

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 241203012X

• Mignoned Le 29 Octobre 2018 à 09:53
    De belles photos, un discours positif mais ce sont des conseils vus et revus. Dommage ...