Une rose en hiver
Kathleen E. Woodiwiss1983

15.8

Entre Christopher Seton et Erienne Fleming, la rencontre fut brève, passionnée, inoubliable... Pourtant, Erienne doit oublier : demain, son père, le maire de Mawbry, la met aux enchères. Le plus offrant sera son mari. M. Fleming a des dettes de jeu à honorer et, dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, pareille pratique est admise... C'est lord Saxton qui l'emporte. On le croyait mort et le voici qui réapparaît, corps difforme, visage masqué de cuir. Erienne ne peut que se soumettre. Malgré sa répulsion, elle est bientôt touchée par la tendresse délicate de ce mari inconnu puis, dans l'ombre de l'alcôve, plus intimement troublée. D'étranges souvenirs assaillent et son corps et son coeur... Quel est donc le secret de lord Saxton ?

Titre original : A Rose in Winter (1982)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 6 janvier 2020 | ISBN : 9782290131800

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1988 Editions France Loisirs

1988 Editions France Loisirs

1984 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Jean-Pierre Pugi | 467 pages

• Danouna Le 10 Septembre 2011 à 18:27
    j'ai adorée ce livre, c'est un des rares que je relis
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 21:28
    Ben moi, c'est le seule que je n'apprécie pas parmi les oeuvres de cette auteure.
  • Jetro Le 23 Août 2017 à 19:53
    Un très bon livre. Si vous voulez une histoire qui à des point commun avec Orgueil et préjugés, l'homme au masque de fer, Zorro, La belle et la bête. Je vous invité à lire ce livre. J'ai passé un très bon moment ave cette histoire.