Une sacrée mamie, tome 06
Yoshichi Shimada et Saburô Ishikawa2010

Saga Une sacrée mamie Terminée

17.3

1958, Hiroshima. A cette époque, il est difficile pour une jeune femme d'élever seule ses deux fils. Elle décide de confier le plus jeune, Akihiro, à sa mère. C'est dur de quitter la ville pour la campagne sans y être préparé. Mais le petit garçon s'habitue vite à sa nouvelle vie au grand air. Suivant l'exemple de sa mamie débrouillarde, il apprend à s'adapter à toutes les situations.

Titre original : Gabai - Saga no gabai bachan, book 06 (2008)

2010 Editions Delcourt (Ginkgo)

Française Langue française | Traduit par Tetsuya Yano | 224 pages

• Arcaalea Le 14 Juillet 2016 à 21:41
    Toujours aussi mignon avec de belles morales <3
  • petit biscuit Le 17 Juillet 2016 à 15:44
    j'ai trop aimé! :)
  • perrine mille feuilles Le 26 Avril 2018 à 14:58
    Toujours aussi bien, une série coup de coeur !
  • Itenarasa Le 16 Décembre 2018 à 10:58
    Un tome que j'ai trouvé très amusant. Et il y a toujours cette touche d'émotion. Un bonheur ce manga
  • Adhara_ Le 01 Février 2019 à 11:11
    Toujours plaisant, avec une touche d'humour. Je continue avec plaisir cette saga !
  • PierrotXXL Le 07 Novembre 2022 à 20:08
    Toujours plaisant à lire. Plein d'humour et d'émotions.
  • D.Séverine Le 06 Septembre 2023 à 10:18
    Un excellent tome, comme toujours ! Cette série est devenue une valeur sûre pour moi ! Dans ce 6ème tome, j'ai adoré retrouver un personnage qu'on n'avait plus vu depuis un moment, j'ai aussi aimé la flute et la machine à remonter le temps. Quand au dernier chapitre, j'ai fini en larme tant il m'a émue !
  • Anne2702 Le 02 Novembre 2023 à 20:06
    Une saga toujours aussi mignonne. Ce petit garçon est très attachant et que dire de sa mamie Un vrai petit moment de bonheur, on déguste ces tomes comme on déguste un bonbon Je recommande vivement la lecture de cette saga