Une saison avec Darcy
Elizabeth Aston2015

13.8

Ce recueil de quatre nouvelles nous permet de nous plonger au cœur de la famille Darcy le temps d'un Noël ou d'un week-end à Pemberley. Mr Darcy, Elizabeth Darcy, Georgiana Darcy et bien d'autres personnages imaginés par Jane Austen revivent sous la plume d'Elizabeth Aston toujours aussi fine et élégante.

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Romantique)

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 9782820521033

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Romantique)

Française Langue française | 452 pages | Format : PRC/MOBI

2015 Editions Milady (Romance - Romantique)

Française Langue française | Traduit par Marie Dubourg | 452 pages

• Marie Fourmi Le 21 Février 2016 à 13:46
    4 petites nouvelles qui sont très différentes les unes des autres. C'est assez inégal mais on passe quand même un bon moment.
  • Historicia Le 19 Août 2016 à 21:10
    J'ai adoré replonger dans l'univers de Jane Austen (même si ce n'est pas elle qui a écrit ce recueil). Le point que j'ai beaucoup aimé, c'est la 1ère nouvelle (la 1ère saison) qui se base sur la relation amoureuse d'une femme que je voulais davantage connaître dans l'oeuvre originale. Une belle découverte !
  • Pause Earl Grey Le 21 Septembre 2016 à 18:54
    Difficile de retrouver le niveau de Jane Austen dans ce livre...Ne pas faire confiance à la 4e de couverture.
  • Metehera Le 08 Mars 2017 à 15:00
    Recueil de 4 nouvelles dont la qualité n'a cessé de décroître au fur et à mesure de ma lecture ! Je ne conseillerais donc pas ce livre au adorateur de Jane Austen ...
  • LumLum Le 27 Janvier 2020 à 20:21
    Quatre nouvelles dans lesquelles on prend plaisir à retrouver la famille Darcy dans tous ses états. D'habitude, le format nouvelles ne me convient guère, toutefois, ici les histoires sont si bien menées qu'elles se suffisent à elles-mêmes. C'est une belle découverte.
  • Meadhbh Le 04 Avril 2020 à 11:32
    Les abandons sont plutôt rares dans mes lectures, mais là, le bouquin m'est littéralement tombé des mains. J'ai tenu bon pendant les 3 premières nouvelles, mais la 4ème a eu raison de ma patience et de ma tolérance ; j"en ai lu que 3 chapitres. L'auteure invente des cousins à tour de bras à Darcy et il n'y a guère que la 1ère nouvelle qui le concerne. Vraiment déçue de ce bouquin, pas pour moi.
  • Hurl'en livre Le 26 Janvier 2021 à 12:59
    J'ai vraiment apprécié replonger dans l'univers de Pemberley et des Darcy. Je n'apprécie d'habitude pas les nouvelles et pourtant, j'ai vraiment apprécié ces petites capsules de vie et d'histoires.
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 14:59
    Un bon roman avec quatre histoires avec la présence de divers personnages mais sur avec Mr et Mrs DARCY. J'ai beaucoup apprécié même si j'ai moins aimé la dernière.