Vaincre le totalitarisme islamique
François Fillon2016

18.0

Oublions le politiquement correct et les
préjugés sommaires, il est plus que temps d appeler un chat, un chat et un totalitarisme un totalitarisme. Oui, l invasion sanglante de l islamisme dans notre quotidien prépare une
troisième guerre mondiale. Oui, la vraie,la grande question, aujourd hui, est de savoir comment nous pouvons vaincre cette terrible menace qui a pris la France et les Français pour cible.
Assez de contorsions, assez de démagogie !
L heure est trop grave pour s adonner aux jeux d appareils et aux concours d egos.
Loin de l esprit munichois qui transpire, aujourd hui, jusqu au sommet de l Etat, ce défi nous rappelle la phrase de Clemenceau : en politique, « il faut savoir ce que l on veut.
Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire ». C est à cette tâche que je m attelle, dès aujourd hui, avec vous.

2016 Editions Albin Michel

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 28 septembre 2016 | ISBN : 2226396020