Vampire Geneviève, tome 1 : Drachenfels
Jack Yeovil2007

12.3

FAIBLE

Detlef Sierck, le plus grand scénariste du Vieux Monde, selon ses propres mots, a annoncé que sa prochaine production raconterait la fin du grand sorcier Drachenfels, et que la pièce serait jouée sur le lieu même de sa mort. Mais les sombres murs du château abritent encore de terribles secrets et la première du chef-d’œuvre de Detlef sera peut-être aussi la dernière de sa vie...

Titre original : Warhammer : Genevieve, book 1 : Drachenfels (1989)

2007 Editions Bibliothèque interdite (Warhammer)

Française Langue française | Traduit par Sandy Julien | 288 pages

2001 Editions Black Library

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | ISBN : 9781841541525

• nanet Le 18 Novembre 2011 à 17:46
    De la Dark Fantasy inspirée de l'univers Warhammer... sombre, noir, macabre, mais avec une intrigue assez bien construite et un retournement de situation final intéressant.
  • Sil Socrate Le 24 Avril 2015 à 07:24
    Ne pas convaincu du tout. Au bout du prologue on a déjà deviné la trame principal du livre et la fin ne nous réserve aucune surprise. Gross déception
  • gulmore Le 11 Octobre 2017 à 12:06
    Un livre sur l'univers de Warhammer et centré sur le personnage de Genieviève qui n'est pas assez exploite dans ce roman. Une fin assez prévisible. un peu déçu, mais reste un bon moment de lecture.