Avis Book Club

Vampire Knight, tome 01

Matsuri Hino (2007)

Titre original : Vampire Knight, book 01 (2005)

Fait partie de la saga Vampire Knight Terminée

17.1

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

2007 Editions Panini

Française Langue française - 192 pages

2008 Editions Viz Media (Shojo Beat)

Anglaise Langue anglaise - 208 pages

• Horror Le 02 Juin 2011 à 08:42
    J'ai beaucoup aimé la découverte de ce manga, je ne suis pas déçue !
  • Ewatoppno Le 02 Août 2011 à 11:51
    Un peu trop répétitif au début de chaque chapitre, mais sinon un manga à la hauteur de mes faibles espérences pour ce sujet. Je suis quand même assez curieuse de voir la suite.
  • Hilde Le 24 Novembre 2011 à 13:25
    Un premier tome qui donne envie de découvrir la suite.
  • Gilsayan Le 07 Décembre 2011 à 13:37
    Une découverte, j'ai adoré !
  • Ninon Le 13 Septembre 2012 à 18:19
    Moyen, je préfère l'anim...
  • tetille Le 16 Octobre 2012 à 17:20
    c'est la premiere fois que je lit un manga et je ne suis pas deçu
  • BountyFrei Le 12 Mai 2013 à 17:03
    Un très bon début!
  • celdunord Le 19 Mai 2014 à 14:05
    Mon premier manga ! j'ai beaucoup aimé !! Merci Sandra pour cette découverte !!!
  • Drunkenness Books Le 13 Août 2014 à 19:21
    Le premier volume de Vampire Knight est un shojo fantastique à la fois efficace et prenant notamment grâce à des dessins de qualité, son intrigue et ses personnages drôles et mystérieux.
  • sakura16 Le 18 Décembre 2014 à 12:57
    Très belle lecture, j'avais déjà vu l'anime et je trouve que le manga est mieux. Hâte de lire le second tome !
  • Aidoku Le 20 Avril 2015 à 22:51
    De très beaux dessins, une bonne histoire qui mêle romance, fantastique et action. Un premier tome qui mets l'eau à la bouche.
  • Natsibaia Le 18 Décembre 2016 à 18:37
    Une bonne découverte et une bonne lecture.
  • Weyra Le 22 Janvier 2017 à 12:51
    J'attends de voir. Ce premier tome m'a plu, autant qu'il m'a énervée à cause de ses clichés !