Rendez-vous à 20h !

Vampire Knight, tome 02

de Matsuri Hino (2007)

Saga Vampire Knight Terminée

17.0

Zero a de plus en plus de mal à contrôler ses instincts de vampire, et pour ne rien arranger, la tension entre Kaname et lui ne fait que monter. Pourtant le jeune homme est parfaitement conscient qu’il doit se maîtriser car s’il provoque Kaname, la Night Class se vengera. Yûki tente désespérément de l’aider, mais l’arrivée sur le campus de Tôga Yagari, chasseur de vampires et ancien mentor de Zero risque de faire basculer cet équilibre déjà trop fragile !

Titre original : Vampire Knight, book 02 (2005)

2007 Editions Panini

2008 Editions Viz Media (Shojo Beat)

• Ewatoppno Le 03 Septembre 2011 à 15:14
    Un très bon second tome, très sombre mais également avec beaucoup d'humour, ce qui ne nous oppresse pas pendant la lecture. Les défauts du tome 1 sont ici oubliés ce qui me convient. Et des petites scènes très humoristiques à la fin m'ont vraiment fait plaisir. Je suis conquise et convaincue.
  • Gilsayan Le 07 Décembre 2011 à 13:38
    Un deuxième tome tout aussi prenant qui commence à révéler la profondeur de chaque personnage
  • BountyFrei Le 27 Juillet 2013 à 15:56
    Une suite sombre, où l'on commence à en apprendre plus sur Zero...
  • celdunord Le 26 Mai 2014 à 22:58
    Bonne suite !
  • Drunkenness Books Le 18 Août 2014 à 19:18
    Un deuxième tome tout aussi réussi que le premier. L'intrigue commence à se préciser notamment au niveau du passé des personnages. L'atmosphère devient plus sombre même si l'humour est toujours présent.
  • Aidoku Le 22 Avril 2015 à 22:05
    Je trouve la scène entre Yuki et Zéro troooop sexy ! J'adore ! Et les petits sketchs à la fin sont très drôles. Un très bon tome, plein de mystère.