Vampire Knight, tome 05

Matsuri Hino (2008)

Titre original : Vampire Knight, book 05 (2007)

Couverture Vampire Knight, tome 05

Fait partie de la saga Vampire Knight Terminée

17.2

Zero a juré de se venger de Shizuka Hiô, la vampiresse au sang pur qui a fait de lui un vampire et a assassiné sa famille… Mais celui qui lui a porté le coup de grâce n’est autre que Kaname. Malgré tout, les soupçons se portent sur Zero !! Et qui est ce fameux “ennemi des Sang Pur” que Shizuka haïssait ?! Sans compter qu’il y a Yûki, qui ne désire que protéger Zero et Kaname, et Ichiru, le frère jumeau de Zero qui le hait… Lorsque la nuit tombe sur le bal de l’académie Cross, les passions se déchaînent !!

2008 Editions Panini

Française Langue française - 192 pages

• Ewatoppno Le 12 Septembre 2011 à 13:21
    Ce tome ci m'a un peu moins plu. Même si découvrir le passé de Zéro est sympathique. Cela ne change evidement pas le fait que je pense que c'est une très bonne série.
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:40
    J'adore Zero, il est de plus en plus torturé par son côté vampirique. Et on a envie d'en savoir plus sur le passé de Kaname
  • Aidoku Le 26 Avril 2015 à 18:18
    Les choses bougent !!!!!! Kaname prend position, les sentiments de Zero se révèlent. Quelle tournure vont prendre les événements ?!?! J'ai hâte de lire la suite