Vampire Knight, tome 18
Matsuri Hino2013

Saga Vampire Knight Terminée

16.9

Le combat de Yûki et Zero contre Kaname fait rage au Q.G. de la Guilde, mais à présent qu’il a bu le sang de Sara, l’adolescent doit aussi lutter contre son influence démoniaque, car Sara est bel et bien décidée à devenir la reine des Vampires. Alors que le combat fait rage, l’ancêtre fondatrice,
la bien-aimée de Kaname qui a donné son coeur pour la création des armes anti-vampires, se réveille…

Titre original : Vampire Knight, book 18 (2013)

2013 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 187 pages | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 9782809435559

• _Nephtys Le 04 Août 2019 à 12:38
    Kaname joue au jeu du chat et de la souris, c'est vite redondant dans ce tome et j'espère quelque chose digne de ce nom dans le dernier tome. Mais mon coeur s'est vraiment brisé avec Yûki et Zero, le duo/couple mis en avant ici. Toute cette tragédie, ces questions, ces confidences au bal masqué, et cette fin, j'étais à deux doigts de finir en larme. Il est temps d'attaquer le dernier tome !
  • Legnaflow Le 17 Mai 2022 à 22:52
    [Relu en tant qu'adulte] La fuite et la poursuite de Kaname par Yûki devient difficile à accepter, surtout à présent que Zero est à ses côtés, maintenant. Je n'ai jamais vraiment compris ce choix, car elle a toutes les cartes pour éviter de s'obstiner, mais elle le fait quand même... J'ai de la peine pour Zero et leur relation. Et cette fin... C'est parti pour la conclusion.