Rendez-vous à 20h !

Vampire Nation, tome 1 : Riker

de Larissa Ione (2015)

16.3

Nicole Martin n'avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole. Pourtant, enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l'avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle. La haine devient obsession, désir... peut être même rédemption. Mais Riker pourra-t-il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l'anéantir ainsi que toute son espèce ?

Titre original : The MoonBound Clan Vampire, book 1: Bound by Night (2013)

2015 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 431 pages | Sortie : 20 Février 2015 | ISBN : 978-2811213701

2015 [E-book] Editions Milady

• estelle Le 23 Février 2015 à 11:58
    DÉCEVANT. L'histoire tourne en rond, et les personnages sont plats. [Spoiler: Les vampires (MoonBound en particulier) se font battre durant toute l'histoire. Ils traitent Nicole comme si elle était spéciale alors que c'est juste une petite fille arrogante, égocentrique et qui doit être aveugle pour ne pas avoir compris plus tôt que sa famille était des esclavagiste psychopathe.]
  • winnies89 Le 22 Mars 2015 à 17:21
    J'ai adoré ce premier tome, la condition des vampires est vraiment unique et l'histoire impossible Riker/Nicole super !
  • iris87 Le 30 Avril 2015 à 20:57
    Vraiment un très bon premier tome !
  • Steph170389 Le 21 Septembre 2015 à 02:56
    Pour ma part j'ai vraiment adoré ce 1er tome ! 18/20
  • Boreas Le 08 Octobre 2015 à 11:16
    L'univers est vraiment original car, pour une fois, les vampires sont en position de faiblesse. L'auteur l'installe petit à petit, ce qui peut créer quelques longueurs. Nicole est franchement agaçante! Je n'ai toujours pas compris comment une femme si intelligente (selon ses dires) peut-elle être si bête ou si aveuglée pour ne pas voir ce qui se passe sous son nez !?
  • LesChroniquesdelaFraise Le 08 Mars 2016 à 20:15
    Un univers original, qui change ! De l'action et de la romance, une premier tome super ! J'ai hâte de lire le suivant ! Juste le personnage de Nicole qui m'a paru un peu cruche vers la fin...
  • leslecturesdevanessa Le 25 Avril 2016 à 10:48
    Très bon premier tome. J'ai hâte de découvrir la suite car Hunter m'intrigue beaucoup.
  • Krystal Le 29 Avril 2016 à 23:01
    Dans l'ensemble plutôt un bon premier tome même si l'histoire "d'amour" entre Riker et Nicole me semble précipitée, rapide et peu crédible. Je me suis plus attachée à Myne. Dommage qu'il soit aussi peu présent.
  • Naïs Le 07 Juin 2016 à 19:12
    Un univers original, une romance qui m'a bouleversée: un premier tome que j'ai dévoré et maintenant qu'il est refermé, je n'ai qu'une hâte... Commencer le deuxième.
  • jessaddict Le 15 Juin 2016 à 22:31
    Un premier tome divertissant !! Qui donne envie de lire la suite ;)
  • Livresquement Teen Le 09 Mars 2017 à 21:50
    Encore une fois Larissa Ione à su me séduire ! Les personnages sont attachants et l'histoire est très original malgré le thème récurant des vampires. Je ne veux qu'une chose : la suite !