Vampires à Vegas, tome 2 : Mordue au jeu
Erin McCarthy2011

14.5

La politique fait faire de drôles de rencontres. En théorie, Seamus Fox est le directeur de campagne d'un candidat à l'élection présidentielle de la Nation vampire. Mais, au lieu d'analyser les résultats des sondages, il se retrouve à courir partout dans Vegas pour garder un œil sur la femme du candidat et son entourage.
Il dit ne plus vouloir entendre parler des femmes, mais voilà qu'il s'éprend d'une mystérieuse strip-teaseuse. Sauf que Seamus a l'habitude d'être attiré par ce qu'il y a de plus rare dans la Cité du vice... une fille bien.

Titre original : Bit the jackpot (2006)

2011 Editions Rouge

2011 [E-book] Editions Rouge

Française Langue française | 312 pages | Format : PDF

• Flof13 Le 29 Août 2011 à 23:16
    décidément, une série très accrocheuse ! Second opus différent du premier, mais tout aussi bien !!
  • Winifred Le 20 Janvier 2012 à 11:25
    Lecture toujours aussi agréable, j'apprécie beaucoup cette série. Je me suis attachée à ces vampires de Vegas.
  • Mephisto57 Le 15 Mars 2013 à 10:08
    Second tome pas autant accrocheur pour ma part que le tome 1. Les personnages de Seamus et de Cara ne m'ont pas autant plu que ceux d'Ethan et de Brittany.
  • Mephisto57 Le 15 Mars 2013 à 10:13
    Oups c'est pas Brittany, mais Alexia.
  • isallysun Le 28 Avril 2018 à 03:40
    Bien que je trouvais la lecture agréable, j'ai l'impression de ne plus être le public cible pour du bit-lit et j'abandonne, car j'ai l'impression de lire la même histoire dans ce genre. L'intrigue était plutôt intéressante, bien écrite, mais ne parvient pas suffisamment à m'intéresser.