Nouveaux partenariats!

Vango, intégrale

18.5

Dans le tumulte des années 1930, la folle course autour du monde d'un jeune homme en quête de son passé, qui le conduira des îles siciliennes à New York...

2013 Editions Gallimard (Jeunesse)

• Koalivre Le 27 Octobre 2014 à 22:46
    Étant donné que j'ai lu cette intégrale entre hier et aujourd'hui, que je n'ai pas vu le temps passé et que je suis très triste d'abandonner ce formidable voyage, je ne peux que me dire... Ouah. C'est du grand roman. C'est bien plus que ça en fait
  • auchapitre Le 21 Juin 2015 à 16:25
    J'ai beaucoup aimé, mais j'ai eu de la difficulté à avancer dans la lecture. De l'aventure, des mystères et beaucoup de personnages!
  • Tichousmile Le 03 Février 2016 à 09:41
    Grand roman d'aventures de la littérature jeunesse, mêlant histoire et Histoire.
  • La tete dans la Lune Le 27 Mars 2017 à 17:57
    Un roman qui vous fera rire, pleurer, trembler d’impatience et de frustration devant ce canevas de vies entremêlées et plongées dans une des périodes les plus sombres de notre histoire. L’auteur y révèle une fois encore tout son talent de conteur et d’écrivain, et pour moi il fait désormais partie des auteurs à lire les "yeux fermés"