Vengeances
Bernhard Aichner2016

Saga Blum

16.3

Brünhilde déteste son prénom. Elle déteste plus encore ses parents adoptifs, propriétaires d’une entreprise de pompes funèbres. Lors d’une croisière, Blum – comme elle se fait appeler – décide qu’il est temps pour eux de mourir.
Huit ans plus tard, elle vit avec l’homme qui le premier a répondu à son appel de détresse. Mark est policier. Blum a repris et modernisé l’entreprise familiale. Ils sont les parents de deux fillettes de 3 et 5 ans. Ils sont heureux.
Mais la moto de Mark est percutée par une voiture. Tout sauf un accident. Blum découvre que Mark enquêtait sur l’enlèvement de Dunja, une jeune Moldave séquestrée et torturée par cinq hommes masqués. Pour venger Mark, Blum décide de les retrouver...

Titre original : Totenfrau (2014)

2017 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782266270571

2016 Editions L'Archipel (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Céline Maurice | 308 pages | Sortie : 3 février 2016

2016 [E-book] Editions L'Archipel (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Céline Maurice | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 9782809818307

2016 Editions France Loisirs

2016 [E-book] Editions Pocket

• Garoupe Le 21 Mars 2016 à 12:28
    Du bon thriller qui ne fait pas péter le sang à grand renfort de crimes atroces mais une montée de la tension et du suspens croissant qui pêche toutefois sur le suspens qui n'est pas au rendez-vous. Excellent titre pour les amateurs du genre, cela dit.
  • Ghostin2shell Le 31 Décembre 2021 à 21:13
    Tout est dit dans le titre. Un thriller incisif comme un scalpel.
  • domi_troizarsouilles Le 03 Octobre 2022 à 11:15
    Voici un thriller tout à fait atypique, où l’héroïne est en réalité une tueuse en série!, exerçant sa quintuple vengeance contre les meurtriers de son mari, policier qui enquêtait sur une affaire sordide. Cet amour perdu est au centre de l’intrigue et captive le lecteur, grâce à une plume directe qui claque, jusqu’à une révélation finale aussi inattendue que cohérente, et un épilogue saisissant.