Ville condamnée
Nicolas Villeneuve2017

14.9

« Bienvenue à Mersin ».
C’est l’affiche qui accueille Marc et ses compagnons à l’entrée de la petite ville calme. Peut-être même trop calme. Pas de bruit, pas d’habitant… simplement des questions qui se bousculent dans les têtes et l’étrange sensation d’une présence qui murmure de fuir.

2017 Editions Rebelle

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 25 novembre 2017 | ISBN : 2365385745

2017 [E-book] Editions Rebelle

• Marinette Le 05 Février 2018 à 08:45
    Même si je m'attendais à frissonner un peu plus, j'ai aimé me laisser surprendre par la tournure des événements, jusqu'à la fin. Une bonne lecture !
  • Slytheerin Le 11 Mars 2018 à 00:06
    Globalement une bonne lecture, même si j'en ressors avec un ressenti un peu en demi-teinte. L'ambiance est réussie, mais on s'éparpille un peu trop au final ce qui diminue l'effet frisson du huit-clos.
  • influensmans.com Le 12 Mars 2018 à 11:33
    Bienvenu à Mersin... La ville morte ou ville fantôme ! Vous y entrez à vos risques et périls.
  • marine_livraddict Le 11 Septembre 2018 à 17:10
    Une lecture sympathique mais je m'attendais à quelque chose de plus intense, de plus horrifique. Je n'ai d'ailleurs pas tout compris au final et l'auteur a réussi à me perdre. Les personnages sont bien travaillés et tout réside dans l'ambiance pesante et étrange.
  • Pommerouge Le 31 Octobre 2018 à 15:30
    En conclusion, ville condamnée est une histoire qui m’a vraiment surprise. Ce n’ai pas du tout mon genre de roman et pourtant j’ai beaucoup apprécié ma lecture. J’ai aimée suivre cette histoire et les personnages et surtout, la fin en vaux le coup !