Vinland Saga, tome 18
Makoto Yukimura2017

17.2

Au terme d'un combat qui a presque coûté la vie à Thorfinn, Hild a accepté de lui laisser un sursis jusqu'à ce qu'il ait honoré sa promesse de créer un pays de paix au Vinland. La chasseresse rejoint l'équipage afin de garder un oeil sur lui; Peu après avoir repris la route, le groupe fait halte à Jelling pour acheter des provisions pour le voyage. Tous ignorent que Thorkell et son armée y sont stationnés et que Floki, en pleine guerre de succession des Jomsvilings a débarqué aussi...

Titre original : Vinland Saga, book 18 (2017)

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : B075FC6NMG

2017 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 191 pages | ISBN : 2368524622

• Tachan Le 20 Septembre 2017 à 19:37
    Je me suis régalée avec ce tome qui est fichtrement bien écrit. Le début démarre tout tranquillement avec le rétablissement de Thorfinn et les pitreries de ses camarades montrant leur cohésion. Puis peu à peu la tension monte au fur et à mesure que son passé le rattrape. On retrouve d'anciennes figures et de nouveaux conflits qui nous embarquent dans une nouvelle direction. J'adore !
  • angelakoala Le 25 Septembre 2017 à 16:56
    Ce tome était génial!! Le grand retour de Thorfinn comme on l'aime! Hâte de lire le prochain!!
  • Latiiis Le 26 Novembre 2023 à 10:15
    Comme d'habitude, l'histoire est excellente ! On sent la tension se développer tout le long du tome ! J'aime beaucoup ce petit groupe !