Virgin Complex
Natsumi Aida2015

9.5

MAUVAIS

À presque 18 ans, Izumi désespère d'être encore vierge. Décidée à passer à l'acte, elle jette son dévolu sur Haruki. Mais le jeune homme ne va pas l'aider à découvrir les plaisirs de l'amour... La première des quatre histoires de ce recueil fait monter la température ! Virgin Complex, première oeuvre de l'auteure de Switch Girl !!, sonde les pulsions adolescentes.

Titre original : Junjô Porno (2005)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 21 janvier 2015 | ISBN : 9782756065793

• xHyenada Le 29 Janvier 2015 à 22:30
    D'une nullité incroyable.
  • louve Le 21 Mars 2015 à 13:16
    je n'ai pas aimé, c'est brouillon et trop rapide et les histoires sont toutes sur le même schéma
  • Kate Lyna Le 23 Mai 2015 à 11:39
    Les histoires sont vite expédiées, y a pas vraiment de logique, les héroïnes sont stupides, niaises et agaçantes, et y a même pas un peu d'humour pour rendre tout ça un minimum intéressant. Bref, c'était vraiment nul et ce manga n'a strictement aucun intérêt.
  • Aidoku Le 13 Juin 2018 à 22:30
    Entre celle qui est prête à coucher avec n'importe qui pour sa réputation et l'autre qui harcèle un jeune homme qu'elle vient de rencontrer, je ne sais pas laquelle est la plus ridicule. L'auteur de Switch Girl tente de nous parer d'amour en nous parlant de sexe, mais c'est plutôt raté. Vite lu, vite oublié.