Virtual room, tome 1
Rohan Lockhart2017

14.0

Virtual Room est un réseau social accessible en réalité virtuelle, grâce à des capteurs sensoriels. Kyeler fait partie des millions d’utilisateurs qui chaque jour, se connectent afin d’oublier leur quotidien.

Parmi toutes les applications de Virtual Room, l'une d'elles se démarque : Quasar Online, un jeu dont la popularité n’est plus à prouver.

Sous l’apparence de son Avatar, Kyeler fait équipe avec d’autres joueurs dans l'espoir d'améliorer son classement et ainsi migrer vers un serveur plus évolué.

Mais quand une mise à jour censée améliorer l’équilibre du jeu entraîne de nombreux bugs et incidents au sein de Quasar Online, tout est remis en question.

Face au silence de la maison-mère, Kyeler devra lui-même découvrir ce qui semble être une terrible faille de sécurité, allant même jusqu’à fragiliser la sûreté des utilisateurs.

Heureusement Kyeler pourra compter sur les alliés que vous lui choisirez : parce que le destin n’est jamais tout tracé et qu’il existe une multitude de possibilités...

Virtual Room est un roman interactif où le scénario évolue en fonction des choix faits en cours de lecture.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : B074W5BLN1

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782375742358

• Miss-Loki Le 25 Février 2021 à 09:56
    Je le place dans ma liste de platine juste pour le concept et l’idée première du roman , j’avais l’impression d’être dans un livre dont on est le héros et j’ai adoré ça ! C’est un pari gagné pour moi ! J’espère que l’on aura le droit à une suite un jour !
  • Tornado Le 26 Février 2021 à 08:41
    5 étoiles rien que pour le concept !!! Franchement je me demande pourquoi ça n’a pas été fait plus tôt. L’idée de ce livre est vraiment géniale. Choisir le scénario donne une toute nouvelle dimension à la lecture. On n’est plus passif, on a un vrai pouvoir et c’est jouissif !!!