Vivre au-delà d'ici
Marie-Josée Kingsley2014

15.0

La mort est avant tout une étape, voire un état de conscience par lequel nous devons inévitablement passer au cours de notre existence terrestre. À proprement parler, la mort demeure une expérience vaste et essentiellement représentative pour l'humain. Toutefois, l'expérimentation de cette dernière engendre une rupture avec le monde auquel nous sommes attachés dès notre naissance et demeure donc une étape douloureuse. La problématique majeure qui entoure la mort et qui fait qu'on la craint demeure l'identification culte au corps physique. L'expérience de la mort nous permet uniquement de transformer la matière dans laquelle nous sommes incarnés. Notre état de conscience demeure le même jusque dans l'au-delà. Si nous désirons donc accéder à un autre monde avec l'esprit en paix, nous devons apprendre à nous y préparer avant le grand départ. Pour nous y aider, Marie-Josée Kingsley nous propose une vision renouvelée de la vie sur terre. En abordant des thèmes comme l'âme, la conscience, l'attachement, l'individualité, le deuil et le respect des défunts, elle nous invite à nous y préparer en vivant dans une conscience élargie, dans un éveil à notre véritable nature.

2014 Editions Le Dauphin Blanc

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 7 janvier 2014

• Kate Lyna Le 23 Juillet 2017 à 09:49
    Des passages intéressants mais parfois aussi des lourdeurs. L'auteur nous répète plusieurs fois certaines choses et ça devient pénible. Mais dans l'ensemble, c'était plutôt intéressant.