Voleurs de lumière
Sylvie Kaufhold2015

16.1

Grâce au vieux qui l'a recueillie, Gwen a pu développer ses aptitudes particulières, et elle est devenue voleuse d’élite. Elle exerce ses talents dans la cité bulle du consul Leroy, où l’obscurité engloutit les hommes et la lumière s’achète à prix d’or.
Lorenz, son ancien amant, lui propose un contrat périlleux, au-delà des forêts obscures, au cœur de la ville des passeurs de lumière.
Pour réussir, la jeune femme devra affronter ses peurs et accepter ses origines.

2015 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 86 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2015

• UlfinLiath Le 17 Mars 2020 à 11:40
    "... La cité-Bulle des territoires de l'Ombre où la lumière est compté est le point de départ de l'histoire. Ici plus de jours plus de nuits, la lumières n'existe plus. Seules les globes lumineux apportent la lumière nécessaire. Les plus démunis n'ayant pas cette chance seront happés par l'obscurité ..." la suite sur: http://luniversdulfin.over-blog.com/2020/03/voleurs-de-lumieres.html