Volontaires
Sam Hawksmoor2017

12.7

FAIBLE

Spurlake, petite bourgade tranquille, est frappée par un phénomène inexplicable : 34 adolescents ont disparu sans laisser de trace.
Qui sera le prochain ?
La terreur règne sur la ville. Jenny, 15 ans, est emprisonnée chez elle depuis six semaines, quatre jours, seize heures et vingt minutes. Hantée par d’étranges visions, Jenny est persuadée que la folie la guette. Quand Rian, le garçon qu’elle aime, réussit à la libérer, ils décident de quitter Spurlake à jamais.
Traqués comme des bêtes sauvages, Rian et Jenny ne savent plus vers qui se tourner. Leur seule solution : trouver la vérité. Où sont passés les disparus ?

Titre original : The Repossession (2012)

2017 Editions Bayard (Millézime)

Française Langue française | Traduit par David Camus et Patrice Lalande | 522 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9782747047425

• BookGirl19 Le 05 Juin 2017 à 19:38
    Bonne lecture pour ma part. Cela dit , je ne m'attendait pas à ce que cela traite de téléportation expérimentales sur les enfants disparus de Spurlake. L'histoire est étrange au final pas de réponses sur la façon dont ils se prennent pour '' essayer '' de les téléporter ... La fin s'arrête d'une coup , de sorte que cela aurait pu présager un deuxième tome ... s'il n'y en a pas ... trop rapide donc
  • VibrationLitteraire Le 11 Juin 2017 à 22:38
    J’ai malheureusement été totalement déçue par Volontaires que je n’ai vraiment pas réussi à apprécier. J’espère que vous serez tout de même nombreux à vouloir vous faire votre propre avis sur ce livre. En effet, il arrive parfois que certains livres très appréciés par beaucoup d’entre vous ne me plaisent pas du tout !
  • Genesis Le 24 Janvier 2018 à 18:40
    Un roman avec une atmosphère très glauque et sombre... J'avoue que j'ai eu... peur de ce livre... On y voit des scènes de séquestration, d'exorcisme qui sont sorties de nul part !!! Volontaires est un livre très étrange que je n'ai pas du tout aimé et que j'ai eu énormément de mal à finir...