Partenariats

Voyage au pays de l'envie

15.8

Ce livre est un recueil de cinq nouvelles fantastiques teintées de science-fiction. Il se veut ancré dans la réalité tout en laissant une large place à l’imagination et à l’imaginaire.

Destiné à un large public, il sera certainement plus particulièrement apprécié des adolescents.

2014 [E-book] Editions Atramenta (Nouvelle)

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 13 Juin 2014

• Tendance Chieuse Le 14 Juillet 2017 à 11:20
    Un recueil passionnant de nouvelles qui s'inscrivent dans une réalité présente avec un réel caractère moralisateur et philosophique qui nous fait réfléchir sur nous et le monde qui nous entoure.
  • anaisloveslife Le 11 Août 2017 à 14:52
    une bonne surprise et une lecture tout à fait agréable. J’ai réellement eu un coup de cœur pour la nouvelle “Damnation”
  • Codan Le 23 Août 2017 à 13:21
    Des nouvelles surprenantes, qui se détachent de notre monde pour mieux nous permettre d'y réfléchir un peu mieux. Damnation m'a fait chavirer !
  • IzziedOr Le 16 Septembre 2017 à 14:16
    Plusieurs coups de cœur parmi les nouvelles : Damnation, Rêve impromptu... Des nouvelles qui mènent à une réflexion personnelle.
  • virginy Le 22 Novembre 2017 à 13:02
    À travers ces cinq textes, le lecteur explore des thèmes comme la mort, la réincarnation, la damnation, les sciences. Certains sont très forts, parfois sombres. Il ressort une certaine interrogation sur la mort, sur l’instant qui la précède et sur l’après. C’est prenant, intelligent.