Voyages inattendus
Caetano Janaina2017

C'est l’histoire d’Osange, une femme qui hésite entre deux hommes. Ayant toujours été un peu timide, sans être prude non plus, elle demande l’avis d’une de ses amies, Karla.
Suite à un accident, Osange se retrouve à l’hôpital. Viendront-ils la voir ? Tiennent-ils vraiment à elle ?
Le choix sera difficile, car avec eux Osange découvre les multiples facettes des joies charnelles.
D’un côté, Eduardo : pétillant brésilien adepte de la capoeira, qui boit les paroles d’Osange.
De l’autre côté : Gustav, mystérieux homme cultivé qui semble se jouer d’elle.
Que cache l’exubérance d’Eduardo ? Et la retenue de Gustav ?
Osange va peu à peu dévoiler à Karla l’étrange manière dont elle a fait la connaissance de ses deux amants.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• evalya Le 23 Février 2019 à 18:55
    Une romance qualifiée d'erotique mais je la décrirai plutôt comme sensuelle.. Un roman frais, agréable et rapide à lire... Il est, certes court mais il va à l'essentiel et j'ai vraiment bien aimé... Il s'agit içi d'un trio amoureux...Même si du coup, nous n'avons pas trop le temps de s'attacher aux personnages, ils sont tout de même trés interessants et trés sympathiques...