Merci aux participants du Book Club

Walking dead, tome 07 : Dans l'oeil du cyclone

17.1

Rick et ses compagnons ont pu échapper aux griffes du Gouverneur, le leader psychopathe de la communauté de Woodbury, située aux environs du pénitencier. Un calme relatif semble être retombé sur la petite communauté et, comme un signe d'apaisement, Rick et Lori se préparent à accueillir un heureux événement. Les liens se renforcent, les tensions s'apaisent, la vigilance baisse... C'est le moment que choisit l'horreur pour frapper à nouveau !

Titre original : The Walking Dead, book 07: The Calm Before (2007)

2009 Editions Delcourt

2009 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | Format : PDF

2007 Editions Image Comics (Horror)

Américaine Langue américaine | 136 pages

• Clair-De-Lune Le 12 Mai 2012 à 12:34
    Un tome avec moins d'actions, on se concentre encore plus sur les relations des personnages. Entre heureux événements et malheurs. Avec un final étonnant ! Encore un excellent tome.
  • beL Le 15 Septembre 2012 à 12:25
    Moins d'actions effectivement. On retrouve un peu d'humanité et la psychologie est d'autant plus intéressante.
  • DarkGarnet Le 11 Février 2013 à 15:59
    Notre groupe de héros se recentre sur leur petite communauté, un peu de calme avant la tempête qu'annonce la dernière page.
  • Frankie Le 21 Février 2013 à 18:03
    Ce tome porte bien bien son nom, Dans l'oeil du cyclone, après le terrible tome 6 et le 8 qui s'annonce assez intense vu la fin de ce 7e opus. Pas hyper palpitant mais comporte son lot d'évenements.
  • angiblean Le 31 Août 2013 à 21:21
    En effet moins d'action dans ce tome mais les liens entre les personnages se renforcent, ils prennnent le temps de s'occuper d'eux même. Mais la fin du tome est comme une grande claque après ce calme ! J'ai hâte de savoir comment ça va se passer dans le tome 8 !
  • Thalia Le 21 Mars 2014 à 22:16
    Un tome un peu plus relax avant la tempête annoncée du tome 8 ...
  • Cloange Le 16 Janvier 2015 à 15:24
    Toujours aussi bon, un peu moins d'action mais quand même trois-quatre évènement dans ce tome et la fin...arff! Vite la suite!
  • booksandtoasts Le 05 Mai 2015 à 20:34
    Ce tome était beaucoup plus calme, ce qui laissait pré-sentir une telle fin ! Mais quand même, je ne m'en remettrais pas ! J'ai besoin de la suite immédiatement !
  • Arcaalea Le 27 Octobre 2016 à 15:07
    Le calme avant la tempête. Un des meilleurs tomes de la saga pour le moment ^^
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:13
    J'adore j'adore que j'adore plus tu avance plus c'est génial. A lire