Merci aux participants du Book Club

Walking dead, tome 08 : Une vie de souffrance

17.7

Après une brève accalmie, l'horreur frappe à nouveau. Retranchés derrière les grilles de leur pénitencier, Rick et ses compagnons assistent incrédules au retour du Gouverneur, laissé pour mort lors de leur évasion de Woodbury. Rares sont ceux qui réchapperont de la lutte qui s'engage. Rick, Michonne, Tyreese, Andrea... Si vous aviez un personnage préféré, préparez-vous au pire car après cet affrontement, plus rien ne sera jamais comme avant !

Titre original : The Walking Dead, book 08: Made To Suffer (2008)

2009 Editions Delcourt

2009 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | Format : PDF

2008 Editions Image Comics (Horror)

Américaine Langue américaine | 136 pages

• Kactusss Le 04 Juin 2011 à 22:52
    Purée, il est dur celui-là !
  • skyangel Le 01 Octobre 2011 à 13:49
    Toujours aussi intense, j'ai décidé de faire une petite pause car j'en ai enchaîné plusieurs tome de suite.
  • Clair-De-Lune Le 13 Mai 2012 à 00:57
    Quelle boucherie !!! Une véritable tuerie ! Ils sont forts pour tenir en haleine leurs lecteurs !
  • beL Le 26 Septembre 2012 à 18:36
    Véritable hécatombe celui-là !!! On est toujours autant surpris, j'adOre !!! =D
  • Walpurgis Le 08 Octobre 2012 à 11:32
    Une apothéose dans l'histoire, beaucoup de violence et de folie !
  • lecturesdemarion Le 10 Janvier 2013 à 20:04
    Oh non non non la fin :( Je suis triste de ce qui arrive à un des personnages :(
  • DarkGarnet Le 11 Février 2013 à 23:23
    Ce tome est une vraie boucherie mais il est à espérer qu'il fasse prendre une nouvelle direction à la série. Vite, la suite !
  • Frankie Le 28 Février 2013 à 18:14
    Horrible ce tome !
  • angiblean Le 01 Septembre 2013 à 00:30
    Angoissant puissant ! Ce tome prend aux tripes d'abord pas sa violence ensuite parce qu'on s'attache à certains personnages qui disparaissent ! Cette histoire prend une sacrée tournure, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer dans le tome suivant cette boucherie !
  • Thalia Le 03 Avril 2014 à 12:07
    Un vrai tournant à l'histoire! Un tome horrible!
  • booksandtoasts Le 10 Juin 2015 à 23:14
    Une vie de souffrance ? Oh mon dieu mais . . . ce tome était un bain de sang ! Je n'ai jamais lu aussi vite un Walking Dead, pas de pause, une tuerie, au sens littéral.
  • AppleCokes Read Le 01 Mars 2016 à 22:53
    Quel tome... Il porte bien son titre !
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:14
    J'aime beaucoup le Gouverneur pas la méchanceté mais son personnage :) Comme toujours un très bon tome
  • Arcaalea Le 30 Décembre 2016 à 09:12
    Hécatombe dans ce tome ! J'apprécie toujours de découvrir une histoire un peu différente de ce qu'on voit dans la série TV.
  • MzelCla Le 16 Janvier 2017 à 00:17
    Ouch ! Il est rude celui-là ! Je n'ai pas pu m'arrêter malgré l'heure tardive ! On peut dire qu'avec ce tome on peut bien attendre la reprise de la série Game of Thrones lol J'ai vraiment adoré ! J'ai hâte de lire la suite :)