Partenariats

Walking dead, tome 09 : Ceux qui restent

17.2

Seuls Rick et Carl, son fils, ont réchappé du massacre orchestré par le Gouverneur. Il leur faut désormais réapprendre à vivre avec la peur au ventre, chaque nouvelle rencontre pouvant être la dernière. La relative sécurité qu'ils avaient retrouvée au sein des murs du pénitencier n'est plus qu'un souvenir, et il revient désormais à Carl de soutenir son père, victime d'hallucinations de plus en préoccupantes. L'apocalypse a bien eu lieu... une deuxième fois !

Titre original : The Walking Dead, book 09: Here We Remain (2009)

2009 Editions Delcourt

2009 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | Format : PDF

2009 Editions Image Comics (Horror)

Américaine Langue américaine | 136 pages

• Kactusss Le 05 Juin 2011 à 14:49
    Vers quoi s'embarquent-ils maintenant ?
  • Clair-De-Lune Le 13 Mai 2012 à 17:48
    Ce tome nous plonge encore plus dans le desespoire. Des la fin d'un problème, il en vient un suivant. Walking Dead frappe très fort sur la vie des humains quand ils n'ont plus aucun espoir sur l'avenir. Fais froid dans le dos !
  • beL Le 06 Octobre 2012 à 10:33
    Encore un tome à lire. On change un peu les rôles pour celui-là ;)
  • Walpurgis Le 08 Octobre 2012 à 09:24
    Une nouvelle direction est donnée à l'histoire. A suivre...
  • DarkGarnet Le 18 Février 2013 à 12:09
    La série s'engage ici dans une nouvelle direction qui reste pour le moment assez incertaine mais qui devrait renouveller son l'intérêt.
  • vaan38 Le 08 Mars 2013 à 09:54
    bon tome de transition ! un peu deprimant j avoue !
  • Frankie Le 14 Mars 2013 à 18:50
    Un tome plus calme que le précédent (heureusement) assez triste mais avec le plaisir de retrouver certains personnages. La saga prend encore une nouvelle direction.
  • angiblean Le 01 Septembre 2013 à 01:57
    Un nouvel horizon mais sera-t-il tout aussi noir que ce qu'ils ont déjà vécu... Un rebondissement de taille avec le docteur mais il me paraît quand même louche ! Est-ce qu'on est tenté de douter de tout comme eux les uns envers les autres ? Walking dead nous happe vraiment tout en entier dans son univers !!!
  • Thalia Le 13 Mai 2014 à 15:36
    Tome plus dans le psychologique et plus calme que le précédent avec peut-être un nouvel apport d'informations.
  • booksandtoasts Le 12 Juin 2015 à 11:18
    On arrive à un carrefour avec ce tome, et je me demande vraiment où cela va m'amener nos héros ! J'ai beaucoup apprécié le calme, la réflexion, sans doute pour repartir de plus belle !
  • AppleCokes Read Le 13 Mars 2016 à 21:37
    Que de rebondissements ! Et de nouveaux personnages qui amènent beaucoup de questions. Toujours accro.
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:19
    Quelque moment triste. Un très bon tome.
  • Arcaalea Le 31 Janvier 2017 à 14:48
    Ce tome est un peu plus lent, il se passe moins de choses. Mais ça se lit tout seul ^^