Wanda
Wendall Utroi13

15.9

Quand l’amour d’une mère s’estompe et s’efface, Quand un père s’avère absent et lâche, Tout peut arriver. ... Quand la souffrance est votre seule amie, Quand on n'a que la mort pour seul bagage, On peut craindre le pire. ... Je m’appelle Wanda, je vais avoir treize ans, Aidez-moi ! Après « un genou à terre » et « l’enjeu », l’auteur récidive et vous convie à découvrir l’histoire palpitante de Wanda. À l’âge où le monde bascule ; plus une enfant, pas encore une adolescente, elle va fuir et tenter de se construire.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2017

• Kloe_books Le 09 Février 2017 à 18:38
    Un livre magistral qui sort du lot en traitant un sujet délicat mais avec brio. C'est un page turner, j'ai été totalement subjuguée par le personnage de Wanda, la plume de l'auteur est splendide dans sa description des émotions de la jeune fille et dans sa manière de les transmettre aux lecteurs. Je pourrais employer de nombreux termes comme hypnotique, enivrant...mais je m'arrêterais sur ces mots
  • Wendall Le 12 Février 2017 à 11:24
    Merci Cocounette, un magnifique retour de lecture qui m'a beaucoup ému !
  • L0vely_claire Le 06 Mars 2017 à 08:47
    Je n'ai malheureusement pas adhéré, j'ai détesté Wanda. Par contre, j'ai eu beaucoup d'affection pour Julius. J'ai eu du mal avec le style de l'auteure et j'ai trouvé certains passages longs... et j'avais deviné certaines choses. Mais n'hésitez pas à tenter, il s'agit uniquement de mon ressenti :)