Waynest, tome 1 : Traquée
Jess Haines2013

Saga Waynest

14.2

Quand le chasseur devient la proie…

Le job de détective de Shiarra Waynest est déjà dangereux d’ordinaire. Il le devient davantage quand elle doit accepter un contrat susceptible de renflouer ses caisses vides… s’il ne lui coûte pas la vie. Dans une ville où rôdent la magie et les nonmorts et où vampires et loups-garous ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être, Shiarra va devenir une arme secrète dans la bataille entre le bien et le mal… que cela lui plaise ou non.

Titre original : H&W Inverstigations, book 1: Hunted by the Others (2010)

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2013

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 368 pages | ISBN : 2811208976

2010 Editions Zebra

On en parle aussi sur le forum

• Nastasia Le 02 Mars 2013 à 19:49
    Une nouvelle série qui semble prometteuse.
  • Lili Matoline Le 07 Mars 2013 à 20:07
    J'ai eu beaucoup de mal avec ce premier tome, un manque d'action mais la fin laisse présager un second tome meilleur, enfin j'espère lol !!
  • fangtasia Le 25 Mars 2013 à 11:13
    « Traquée » est une urban fantasy plaisante. Jess Haines nous offre un tome introductif où elle place bien les bases et qui a du potentiel.
  • Mephisto57 Le 31 Mars 2013 à 17:37
    Très bon moment de lecture. J'ai bien aimé les personnages et j'attends avec impatience de les retrouver dans le tome 2.
  • PetiteBelge Le 03 Avril 2013 à 15:18
    Plaisant à lire, mais ce tome ne m' a pas transportée. D'autant plus que j'ai eu un peu de mal avec les choix de l'héroïne.
  • Line66 Le 14 Juillet 2013 à 12:37
    très bon premier tome! il me tarde de lire la suite!
  • Zara21 Le 04 Août 2013 à 17:47
    Un premier tome qui m'a laissé de marbre. Tout est un peu trop superficiel à mon goût, dommage!
  • llyza Le 12 Octobre 2013 à 22:04
    Une lecture simple sans prétention, on peut mettre son cerveau en pause, on n'en a pas besoin. Elle n'innove pas le genre mais aura 2/3 éléments qui la distinguent quand même assez bien.
  • celineJ Le 06 Avril 2014 à 16:40
    je n'ai pas du tout apprécié. Je me suis ennuyée du début à la fin. Peu d'action, beaucoup de blablas ... dommage, je passe mon chemin.
  • DarkGarnet Le 26 Mai 2014 à 10:09
    Un premier tome fort sympathique qui nous plonge dans la vie mouvementée de Shiarra. Il y a un côté très léger dans la narration qui fait penser à du Queen Betsy mais avec un scénario bien plus abouti. Au final, une lecture détente agréable.
  • yomu-chan Le 16 Septembre 2015 à 19:28
    C'est pas de la grande littérature, mais c'est un agréable moment de lecture. Une bonne ambiance, des perso sympathique. Pas le roman du genre qui m'a le plus transcendé mais j'ai hâte de lire la suite .
  • Mlanie Le 07 Avril 2019 à 11:22
    Bon livre pas exceptionnel, mais assez agréable. Des personnages attachant et Shiarra évolue tout le long du livre. A voir dans la suite.