Week-end sauvage
Hubert Corbin1992

14.5

Depuis des années, le docteur Kurnitz se délecte au spectacle d'un prédateur chassant et dévorant sa proie, fasciné par ces moments ultimes qu'il étudie depuis si longtemps. Kurnitz règne maintenant sur une grande réserve d'animaux carnassiers en liberté, notamment des félins dont il peut observer la traque et la mise à mort. Pour l'inauguration du parc, le maire, sa famille, quelques membres du conseil municipal et la télévision se sont déplacés. La visite est agréable jusqu'au moment où ils s'aperçoivent qu'ils sont enfermés dans la réserve, à la merci des fauves, et que l'ambition les a placés entre les mains d'un zoologue dément...

1994 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 1er septembre 1994 | ISBN : 9782253076315

1992 Editions Le Grand Livre du Mois (Spécial Suspense)

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 1er mai 1992 | ISBN : 9782286038434

1992 Editions Albin Michel

• Ducho Le 10 Avril 2017 à 12:56
    je garde un bon souvenir de ce roman, action et suspense sont au rendez-vous ..
  • Cyan Le 14 Novembre 2017 à 11:03
    Une lecture assez haletante après une mise en place assez longue, mais avec des descriptions qui feront fuir les plus sensibles.