Nouveaux Partenariats!

Week-end sauvage

15.0

Depuis des années, le docteur Kurnitz se délecte au spectacle d'un prédateur chassant et dévorant sa proie, fasciné par ces moments ultimes qu'il étudie depuis si longtemps. Kurnitz règne maintenant sur une grande réserve d'animaux carnassiers en liberté, notamment des félins dont il peut observer la traque et la mise à mort. Pour l'inauguration du parc, le maire, sa famille, quelques membres du conseil municipal et la télévision se sont déplacés. La visite est agréable jusqu'au moment où ils s'aperçoivent qu'ils sont enfermés dans la réserve, à la merci des fauves, et que l'ambition les a placés entre les mains d'un zoologue dément...

1992 Editions Le Grand Livre du Mois (Spécial Suspense)

Française Langue française | 287 pages | Sortie : Mai 1992 | ISBN : 9782286038434

1992 Editions Albin Michel

• Ducho Le 10 Avril 2017 à 12:56
    je garde un bon souvenir de ce roman, action et suspense sont au rendez-vous ..