Wild riders, tome 4 : La nuit sauvage
Jaci Burton2017

15.5

Qui a dit qu’on n’avait besoin de personne en Harley Davidson ?
Inséparables et doués d’un magnétisme animal, AJ et Pax sont tous deux des agents du gouvernement spécialisés dans les missions d’infiltration, les Wild Riders. Ils se rendent au bar où travaille Teresa, le premier amour de AJ, quand une rixe éclate entre deux gangs. Un homme meurt et Joey, le frère de Teresa, est injustement accusé du meurtre. Les deux agents et la jeune femme enfourchent leur Harley avec pour mission de prouver l’innocence de Joey. Au cours de leur virée, Teresa est déchirée entre les deux hommes. Ce trio hors du commun doit alors déjouer les pièges de l’amour pour trouver le bonheur...

2017 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 24 mars 2017

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 471 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : B01MZ6P7AB

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 471 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : 9782811209483

• Nyx Shadow Le 31 Mai 2017 à 13:54
    C'est bien écrit, mais très prévisible dans le fond. Pour les amateurs du genre, vite lu, vite apprécié, vite oublié.