Winston, tome 2 : L'agent aux pattes de velours
Frauke Scheunemann2017

Saga Winston

17.0

« À partir de maintenant, c'est Un pour tous et tous pour un ! - Une belle maxime, reconnaît Spike. Elle est de toi ? J'acquiesce de la tête. - J'ai déjà entendu ça quelque part... Es-tu certain qu'elle est de toi ? remarque Odette. Flûte ! Me voilà piégé ! Bien sûr, elle pourrait être de moi. À dire vrai, je l'ai entendue dans une histoire que Werner lisait à ses vilains neveux. L'histoire des trois... Ah... Comment cela pouvait-il s'appeler déjà... Pling ! Enfin, cela me revient ! - C'est l'histoire des Trois Muscletaires. C'est une très vieille histoire mais c'est vraiment captivant. Caramel et Spike miaulent, ébahis devant ma culture littéraire. Seule Odette semble sceptique. Spike prend alors une grande inspiration et proclame de manière solennelle : - Bien. À partir de maintenant, nous sommes les quatre muscletaires. Un pour tous et, tous pour un ! »

Titre original : Winston, book 2: Agent auf leisen Pfoten (2014)

2017 Editions Fleurus

Française Langue française | Traduit par Aude de Vautibault | 396 pages | ISBN : 9782215133445

2017 [E-book] Editions Fleurus

Française Langue française | Traduit par Aude de Vautibault | 396 pages | Format : PRC/MOBI