W.I.T.C.H., saison 1, tome 01 : Halloween
The Walt Disney Company2011

Saga W.I.T.C.H. (BD) Terminée

16.6

Lorsque Will déménage à regret à Heatherfield, elle est soulagée de trouver Taranee, une nouvelle élève comme elle. Les deux amies se lient rapidement avec d'autres collégiennes : Irma, Cornelia et Hay Lin. Une force inconnue et magique les unit. Dotées de ces pouvoirs surnaturels, sauront-elles mener à bien la mission qui les attend ?

Titre original : W.I.T.C.H., tomo 001: Halloween (2001)

2011 Editions Glénat

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9782723485838

2011 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | ISBN : 2723485838

2017 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 31 octobre 2017 | ISBN : 9780316476928

2002 Editions The Walt Disney Company

2001 Editions The Walt Disney Company

Italienne Langue italienne | 62 pages

• madeinFrance Le 06 Janvier 2014 à 14:45
    Toute mon enfance <3
  • spiritclaw Le 19 Juillet 2016 à 13:20
    J'ai adoré ce premeir tome et le relire est chaque fois un plaisir.
  • LittleDolls2134 Le 11 Mars 2017 à 16:25
    la serie de mon enfance que j'ai découvert dans WitchMag... HayLin, Cornélia,Caleb, Irma.... J'ai adoré cette série et l'ai relu avec plaisir.
  • EniCarry Le 18 Avril 2018 à 21:54
    Redécouverte de ces BD qui paraissaient dans Minnie Mag (puis Witch Mag) et suivi avec passion avec les copines. Je suis toujours autant séduite par ces héroïnes qui nous parlent magie, amitié et premiers amours. Les planches aux couleurs éclatantes et avec les character design d'Alessandro Barbucci sont sublimes. Déçu par l'édition BD glénat où des planches ont été supprimé de l'original.
  • lemillefeuilles Le 17 Septembre 2018 à 14:03
    Un plaisir de redécouvrir cette bande-dessinée de qualité... Même s'il est dommage que certaines pages ont été supprimées par rapport à la première version.
  • Myrrh Le 12 Avril 2019 à 17:22
    Une lecture qui vient de me replonger avec délice en enfance, et me rappelle aussi le dessin animé dont j’ai visionné la saison 1 il y a 1 ou 2 ans... maintenant j’ai le générique pour un moment en tête...
  • Myss_tyk Le 30 Juillet 2021 à 18:09
    Grosse vibe nostalgie ! En toute honnêteté c'est très sympa pour des ados mais les dessins sont moins bons que dans mes souvenirs et la narration est parfois moyenne.
  • padanlaru_ Le 17 Avril 2023 à 10:50
    Avec le recul, tout se passe beaucoup trop vite, ça manque de développement, les dessins ne me fascinent plus autant que quand je lisais la BD à l'époque de Witch Mag... Mais malgré tout, quel plaisir de retrouver la bande des WITCH ! Une lecture doudou et nostalgie que je vais poursuivre a coup sûr !