Wolf girl & black prince, tome 05
Ayuko Hatta2015

15.8

Erika et Sata sont en première et les voilà par bonheur dans la même classe. Kamiya, un garçon frivole qui est dans leur classe ne lâche pas Sata d’une semelle, il veut lui faire prendre un mauvais chemin. Sata l’ignore complètement. Kamiya le provoque en le traitant de lâche, mais face à un Sata impassible, il commence à se poser des questions sur lui-même. Dans ce volume Erika et Sata vont fêter leurs premiers anniversaires en amoureux. Inclus un diagnostic de votre niveau de masochisme à la Wolf Girl.

Titre original : Ookami Shôjo to Kuro Ôji, book 05 (2011)

2015 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 janvier 2015

• Fanhy Le 26 Septembre 2015 à 13:04
    Sata et Erika forment un duo vraiment sympa. Ils nous font passer des moments comiques, j'aime beaucoup suivre leurs aventures.
  • Gel Le 15 Février 2019 à 22:48
    C’est assez distrayant mais clairement les histoires ne volent vraiment pas haut... Au moins, le petit quiz en fin de tome m’aura fait rigoler XD
  • marine_livraddict Le 02 Avril 2023 à 14:07
    Un peu mieux que le tome précédent ! Erika et Sata sont officiellement ensemble, l'héroïne arrive doucement mais sûrement à traverser la carapace de ce cher Sata qui n'est pas au bout de ses peines ! Il a énormément de mal à exprimer ses sentiments, c'est fou mais aussi drôle quelque part ! Les dessins sont jolis, sympathiques. Ce n'est pas le shojo du siècle mais je l'apprécie.