Wolf girl & black prince, tome 06
Ayuko Hatta2015

15.9

Demain commencent les vacances d'été, ça va être super cool ! Erika pensait passer des vacances en amoureux quand la grande sœur de Kyoya débarque sans prévenir. Erika prend peur face à cette grande sœur qui est aussi impressionnante que son frère et qui ne se laisse pas faire par ce dernier. La voilà pourtant embarquée à Kôbe chez les Sata avec Kyôya et sa sœur. Erika est très heureuse de passer tout ce temps sous le même toit que Kyôya, mais rencontrer sa mère fait monter son stress au MAX ! Inclus un compte rendu d'enregistrement qui vaut la peine d'être lu.

Titre original : Ookami Shôjo to Kuro Ôji, book 06 (2013)

2015 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 192 pages | Sortie : 9 avril 2015

• Fanhy Le 26 Septembre 2015 à 13:04
    Au début, j'avais vraiment du mal avec les humeurs et le ton sec de Sata, mais au final, il me fait bien marrer. Erika est totalement à ses pieds, mais je trouve la situation amusante, car au final, il tient à elle et prends soin d'elle.
  • Gel Le 15 Février 2019 à 23:46
    J’ai trouvé ce tome un peu meilleur que les précédents! Sans doute car l’héroïne se fait un chouïa moins rabaisser par Kyouya... L’histoire ne révolutionne pas le genre du shojo et reste vraiment superficielle mais a le mérite de me faire sourire...
  • marine_livraddict Le 08 Avril 2023 à 16:17
    Un très bon tome ! C'est l'occasion de découvrir la famille de Sata, ses liens avec sa soeur et sa mère, et surtout l'occasion de voir d'autres facettes de lui car il est beaucoup plus qu'un garçon froid en apparence, sans coeur et inaccessible. C'est un grand cap pour Erika qui rencontre sa belle famille et cela lui permet de se rapprocher de son petit-ami. De beaux moments et de l'humour !