Wolf girl & black prince, tome 09
Ayuko Hatta2016

16.1

Erika est soupçonnée d'infidélité ! Selon ses dires, elle va acheter un cadeau d'anniversaire pour San en compagnie du frère de cette dernière. Kamiya monte la tête de Sata, tentant de le persuader qu'Erika se comporte de manière louche. Sata s'inquiète de plus en plus. Finalement il décide de l'espionner pendant son rendez vous avec le petit frère de San. Il voit apparaitre devant Erika un grand et beau garçon, loin de l'image qu'on se fait d'un écolier. Ne pouvant cacher son trouble, Sata sèche les cours. Comment notre couple va t il se sortir de cette situation ?

Titre original : Ookami Shôjo to Kuro Ôji, book 09 (2014)

2016 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 janvier 2016

• MercyThompson Le 14 Août 2016 à 10:06
    C’est un bon tome, drôle, qui montre une nouvelles facette de Kyouya qui d’habitude est sans cesse dans la retenue. La fin du manga donne vraiment envie de lire la suite.
  • Gel Le 16 Février 2019 à 01:21
    Un tome sans prise de tête, qui m’a bien fait rire, entre le harceleur, le régime et le chien... Ça part un peu dans tout les sens mais c’est assez fun même si sans profondeur.
  • marine_livraddict Le 26 Octobre 2023 à 15:57
    Un bon tome. Sata et Erika sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre, ce qui fait que cela créé un sacré fossé et une certaine dynamique dans leur couple! J'ai bien aimé l'histoire où ils aident une de leurs amies victime de harcèlement sexuel, celle avec le chien qui montre une autre facette de Sata, celle où Sata est très jaloux et moins celle sur le poids d'Erika très maladroite et malvenue.