Wonderpark, tome 2 : Mégalopolis
Fabrice Colin2016

Saga Wonderpark Terminée

15.1

Après avoir traversé Libertad, le monde des pirates, Mervin et Jenn se trouvent désormais dans l'univers de Mégalopolis, immense cité peuplée de superhéros aux pouvoirs incroyables. Ils espèrent y retrouver les ravisseurs de leur petite sœur grâce à l'aide de leur amie Orage, elle-même à la recherche de son père disparu. Mais, dans la ville, deux groupes ennemis s'affrontent. Malgré eux, les trois enfants vont se trouver impliqués dans le conflit…

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ronan Ducolomb | Durée : 95 min | Sortie : 13 septembre 2022 | ISBN : B0BBSXP8KJ

2021 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 141 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9782266314459

2016 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 143 pages | Format : AZW | Sortie : 29 juillet 2016 | ISBN : B01EKGWKTI

2016 Editions Nathan

Française Langue française | 143 pages | ISBN : 2092564595

• Maman tu lis quoi Le 03 Août 2017 à 09:35
    Un bon deuxième tome ou la tension est remplacée par l’intrigue et au complot.
  • la ptite tortue Le 10 Octobre 2017 à 10:19
    Ce second univers de Fabrice Colin, est tout aussi fascinant que le premier, peut-être même un petit peu plus. Une fois de plus, le suspens, et les rebondissements sont nombreux, ils tiennent le lecteur en haleine, jusqu'à la dernière page. Je suis toujours aussi fan des illustrations d'Antoine Brivet, j'ai même eu l'impression que les traits des personnages avaient évolués.
  • Chrisbookine Le 23 Août 2018 à 08:34
    Un roman d'aventure au rythme soutenu, bien illustré avec un nouvel univers à découvrir celui des super-héros inspirés de la mythologie gréco-latine.
  • Hadelium Le 15 Octobre 2021 à 15:14
    J'aime bien l'ambiance, mais je ne sais pas pourquoi j'ai moins accroché à cet univers. Même si on comprends la construction du périple, l'intrigue du monde ne m'a pas convaincue.
  • Lynaviia Le 18 Juillet 2022 à 13:00
    Un univers moins original, mais il y a également moins de rapidité que dans le premier tome. Il reste des simplicités scénaristiques, mais on reste sur un livre jeunesse, donc ca se pardonne assez facilement. C'est encore une très bonne lecture!
  • so_artbook Le 25 Juillet 2022 à 18:47
    On trouve de l'originalité dans les nouveaux personnages, ce monde n'est pas mon préféré mais l'auteur a su l'exploiter comme il faut. Il y a beaucoup d'action dans ce deuxième tome, elle est présente du début à la fin alors on ne s'ennuie pas. Malgré ça cette lecture n'a pas été marquante, j'en attend toujours plus dans les prochains volumes!