Wonderpark, tome 5 : Discordia
Fabrice Colin2017

Saga Wonderpark Terminée

15.8

Entre dans un parc d'attraction aussi fabuleux que dangereux...

Jenn, Mervin et leur petite sœur Zoey ont réussi à rejoindre Discordia, la ville des fous, dont la devise est "Demain est un autre jour, et nous ne savons pas lequel." Inquiets pour Orage, qui a été enlevée par un serviteur du redoutable Seigneur Langley, les enfants ne savent pas vers qui se tourner pour les aider... jusqu'à ce qu'ils rencontrent un jeune garçon : Tom, le chef des Orpailleurs, une communauté de vagabonds. Peuvent-ils vraiment s'y fier ? Qui croire dans un monde gouverné par la folie ?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ronan Ducolomb | Durée : 101 min | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : B0BGM7HW1Q

2022 Editions Pocket

Française Langue française | 141 pages | ISBN : 9782266324472

2017 Editions Nathan

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : 209256630X

• fred21 Le 23 Septembre 2017 à 13:03
    Une lecture sympa même si je regrette que le monde ne soit pas assez exploité. J'aimais bien l'idée que les jeunes soient perdus en pleine folie, je pense qu'il y avait matière à créer des moments drôles (un peu à la façon "La maison qui rend fou" dans Les 12 travaux d'Astérix). Mais on se retrouve vite à l'étape finale et le monde de Discordia est survolé. Dommage.
  • Maman tu lis quoi Le 28 Novembre 2017 à 22:33
    Le tome de la maturité pour nos personnages, ils ont tellement changés, on vécut bien des épreuves et ce tome si ne diffère pas des autres. J’ai trouvé le monde de Discordia totalement fou mais dans le bon sens. Un monde où chaque jour est diffèrent mais où la ville est différente aussi.
  • Chrisbookine Le 07 Septembre 2018 à 07:10
    On se retrouve dans un monde fantasque, très proche de l'univers d'Alice au pays des Merveilles avec un soupçon de steampunk avec ses titans d'acier et les mécanismes d'horlogerie géants qui transforment la ville chaque nuit. Un pur divertissement pour un jeune public friand d'aventures et d'imaginaire.