World of Hetar, tome 1 : La nuit des fées
Bertrice Small2005

11.1

FAIBLE

Fille d'une fée et d'un pauvre mercenaire, Lara a grandi avec son père dans la capitale d'Hétar, un monde fait de forêts enchantées et de déserts immenses. A la veille de ses seize ans, persuadée qu'un destin hors du commun l'attend dès qu'elle aura échappé à sa triste condition, Lara accepte d'être vendue comme esclave à l'une des luxueuses maisons de plaisir d'Hétar. Mais par un étrange caprice du hasard, au lendemain de la vente, elle se retrouve dans une caravane d'esclaves, emportée malgré elle vers des terres inconnues...
Blottie parmi ses compagnes d'infortune, Lara serre contre son c?ur le talisman sacré qu'elle a hérité de sa mère et se prend à rêver. Qui sera son premier amant ? Qui l'initiera aux secrets du plaisir ? Un riche marchand ? Un prince du désert à la beauté légendaire ? Elle sait - les fées le lui ont dit - que la route qui mène au véritable amour est longue et semée d'embûches. Elle est loin de se douter, en revanche, qu'au bout de la nuit une première épreuve l'attend, et que pour affronter les seigneurs de la Forêt, rendus fous par sa trop grande beauté, elle ne pourra compter que sur elle-même.

Titre original : Lara (2005)

2009 Editions Harlequin (Luna)

• ladouce Le 28 Février 2010 à 13:19
    on peut pas mettre zero etoile?
  • bibliopassion Le 03 Juillet 2012 à 17:18
    présente d'entré de jeu quelques maladresses que l'on aura du mal à ne pas citer : Couverture très bof, pas de nuit de fées malgré le titre... Si certains romans de la Collection LUNA passent encore, celui-ci est définitivement à proscrire de leur bibliothèque.