L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

WWW : World war web

16.5

Paris en 2035. Rebecca Barns est une jeune insurgée vivant dans la périphérie externe du nouveau Paris, qui est alors encerclé par de hauts murs de béton. À l'intérieur, une société modèle et harmonieuse à laquelle il faut obligatoirement adhérer, sans quoi c'est la mort assurée. Traqués par la milice du nouveau gouvernement, les rebelles vont se lancer dans une guerre contre une technologie révolutionnaire.

Une dystopie addictive offrant une effrayante vision de notre société accroc aux nouvelles technologies.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 12 Septembre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

• La Petite Étagère Le 01 Octobre 2015 à 19:56
    Une dystopie incroyable qui se détache de ses semblables par une nouvelle facette du genre ! J'ai adoré ma lecture.
  • mybooks-mypassion Le 05 Octobre 2015 à 19:31
    Au top du top un coup de coeur !/pour ce moment super addictif !
  • Lilie BLC Le 02 Février 2016 à 18:54
    J'ai bien aimé, moi qui n'accrochais pas avec les dystopies !
  • lysorion Le 21 Avril 2016 à 13:59
    C'était une bonne lecture
  • Citronnelle92 Le 07 Mai 2017 à 21:17
    Un roman Dystipique dans lequel on embarque très rapidement. Nous accompagnons Rebecca Barns, une prodige de l'informatique... de là arrive pleins de rebondissement. Des personnages attrayant, aux personnalités diverses et très complètes. Une histoire addictive, des pages qui défilent sans qu'on arrive à s'arrêter... bref : que du bonheur avec une fin des plus étonnante ! !
  • Kate Lyna Le 14 Juin 2017 à 14:09
    Quelques défauts (mise en page, faute du "tandis que"+participe passé, manque de réalisme et de cohérence) mais une histoire sympathique, des personnages attachants (Tyler !! *o*) et une fin qui m'a beaucoup plu ^^
  • Frankie Le 16 Décembre 2017 à 10:36
    L'histoire est intéressante et se lit très bien, à défaut d'être vraiment originale mais il y a beaucoup trop de fautes de grammaire, orthographe et ponctuation, c'est assez gênant parfois. Notamment, il n'y aucune virgule avant un nom dans les dialogues, comme "j'ai cherché Howard" au lieu de "J'ai cherché, Howard". Ça n'a pas la même signification...