XIII, tome 02 : Là où va l'Indien
Jean Van Hamme et William Vance1985

Saga XIII

16.9

Cet épisode débute dans une base militaire où XIII est venu chercher des informations concernant Steve Rowland, l'homme qu'il est censé avoir été : on lui confirme son décès. Alors qu'il repart, XIII se fait arrêter par l'armée. Le général Carrington vient le voir en cellule et lui annonce que c'est lui qui l'a formé au combat dans des troupes d'élites de l'armée américaine : les SPADS.

2017 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 octobre 2017 | ISBN : 9782505067757

2017 [E-book] Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : B07J5M2M7X

2002 Editions Dargaud

1985 Editions Dargaud

• moniittah Le 05 Novembre 2012 à 16:26
    Un épisode toujours aussi captivant !
  • Steflelef Le 05 Avril 2015 à 11:25
    Histoire toujours aussi top, autant de suspense et de questions.
  • lespassionsdeMeline Le 22 Avril 2015 à 14:19
    Agréable avec beaucoup de péripéties.
  • Tegan Le 29 Mai 2016 à 20:31
    Super histoire, avec beaucoup d'action. L'épisode donne envie de savoir la suite !
  • laetiti Le 28 Décembre 2017 à 18:43
    Obligée de lire la suite. Trop de questions, pas de réponses, beaucoup de mystères ;-)
  • Maellebri Le 04 Août 2018 à 19:24
    Histoire qui donne vraiment de connaître la suite Lecture agréable facile et rapide à lire.
  • La_plume56_sevade Le 26 Janvier 2020 à 22:17
    Aussi bon que le 1er tome, tjrs autant de suspense, de rebondissements et de questions !
  • LordSith Le 05 Février 2022 à 23:38
    Il y a dans ce récit une énergie de l'action, une multiplication des fils qui s'emmêlent, et les mystères font le charme de cette oeuvre.
  • MrVladdy Le 21 Janvier 2024 à 12:28
    L'intrigue est posé, on continue donc de développer le fil rouge. Toujours des questions sans réponses mais un tome captivant qui se lit très vite tant on se plonge avec plaisir dans l'ambiance.