xxx Holic, tome 03
CLAMP2005

Saga xxx Holic Terminée

17.2

"Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre..."

Titre original : xxxHorikku, book 03 (2004)

2005 Editions Pika (Seinen)

• Gilsayan Le 10 Novembre 2011 à 09:21
    L'auteur a l'air de s'amuser dans ce qu'il fait et ça nous emporte dans son univers
  • Dragonelle Le 10 Juin 2012 à 15:20
    j'adore l’ambiance qui règne dans les tomes de cette série, c'est vraiment un plaisir de lire ce manga !
  • Luna Le 24 Novembre 2012 à 13:22
    J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce tome : pourvu qu'il en soit ainsi avec les suivants !
  • Aidoku Le 18 Avril 2013 à 13:13
    J'adore le duo Watanui / Domeki. Ils sont drôles, diamétralement opposés, mais ils se comprennent, sous les dehors désagréables du médium ^^ J'aime vraiment l'ambiance un peu donneuse de leçon, sans rien laisser paraitre, et fantastique.
  • Kalmiya Le 25 Juillet 2021 à 19:03
    Excellent tome, les dessins sont toujours aussi magnifiques et théâtraux et les parties comiques, surtout celles à l'arrière plan, m'ont bien fait rire. L'histoire de la dernière cliente est elle bien plus glaçante... Cette dualité entre atmosphère inquiétante et parties comique est très bien gérée par les auteures.
  • colorful1121 Le 12 Novembre 2023 à 10:39
    C'est une lecture agréable, à la fois mystérieuse et humoristique.